Jérôme GROLEAU

Soin traditionnel chinois

Contact

QUALIFICATIONS

Diplômé de l’Institut ACURA

Horaires

Jours de consultations : lundi, mercredi , vendredi et samedi.

Tarifs

Tarifs : 40€ la première séance, 30€ les suivantes

Soin traditionnel chinois à la Roche sur Yon

Technique préventive et curative, pour vivre en harmonie avec les saisons tout au long de l’année.

Le soin traditionnel chinois est une méthode ancestrale née en chine environ 2200 au XVII siècles av JC, Art énergétique qui repose sur le concept du flux des énergies Yin et Yang, qui assure santé et équilibre du corps et de l’esprit de l’homme dans son environnement.
Grace aux différents outils d'analyses et de compréhension, cette thérapeutique chinoise permet une prise en charge individualisé de chacun. La personne est accueilli avec sont présent et son passé dont l'objectif est de corrigé le déséquilibre présent mais aussi sa racine, son origine.
Vous cherchez un soin traditionnel chinois en vendée ?
Bénéfique pour tous les âges: enfants, adultes, séniors...
Plusieurs techniques sont a ma disposition pour me permette de m'adapter aux différentes problématiques du consultant dans toute sa diversité.

Pour cela j'utilise la stimulation des points énergétiques pour agir sur les méridiens et les organes correspondants. l'emploi de ces points ,fondement du soin traditionnel chinois permet la sollicitation des méridien et ainsi retrouver une bonne circulation de l'énergie.

Stimulation de point
Moxibustion
Ventouses
Massage
Les ventouses (cupping) : Quand il y a la nécessite de drainer, l'application de ventouse fixe ou en massage me permet de débloquer l'énergie stagnante, redonnant légèreté au corps en drainant les tissus musculaires et de redonner un bien être physique et psychique. l'utilisation des ventouses est très prisée des sportifs.
Le massage (Tuina). Massage énergétique que j'utilise principalement pour les enfants. Me permet une approche plus douce pour lever les tensions émotionnelles et ainsi retrouver le calme intérieur et confiance en soi.
Il est possible de combiner l'ensemble de ces techniques pour plus d'efficacité.